Animatrice telrose : zoom sur l’état d’esprit et les compétences requis

Certes, le métier d’animatrice de téléphone rose peut vous faire gagner énormément d’argent. Cependant, il exige de votre part une grande ouverture d’esprit et une excellente imagination. Toutes les femmes ne peuvent pas l’exercer, encore moins si elles tiennent compte des tabous. Gros plan sur cette activité.

Quels sont les avantages pour l’opératrice de parler de sexe par telephone ?

Chaque femme a ses petits caprices comme vouloir acheter un sac de marque hors de prix, ou s’offrir régulièrement une mise en beauté. Si elle a un emploi en CDI, ce n’est pas toujours évident pour elle de réaliser ses souhaits, d’où son besoin d’arrondir ses fins de mois. À ce sujet, elle peut gagner environ 5 à 15 € par heure en parlant de sexe par telephone. Ce travail ne lui demande pas trop de temps vu qu’elle peut parfaitement le marier avec une autre profession. De plus, elle peut l’exercer sans sortir de chez elle.

En quoi consiste le travail d’une hôtesse de téléphone rose ?

Si vous décidez de devenir une animatrice de téléphone rose, sachez que ce métier consiste à réaliser les désirs d’une personne à distance. La personne à l’autre bout du fil peut demander un dialogue erotique ou seulement une conversation amicale. En tout cas, il est toujours nécessaire de savoir éveiller les sens de son interlocuteur et d’être consentante à la pratique imaginaire qu’il propose. Vous avez tout de même la possibilité de refuser ou de raccrocher l’appel d’une personne qui se montre trop agressif ou insultant.

Ce métier exige votre implication dans un jeu de rôle virtuel, pendant lequel vous vous faites passer pour une beurette, une dominatrice, un cougar ou autre.

Quel est le profil des animatrices de téléphone rose les plus demandées ?

Profil

Vous n’avez pas besoin d’être impeccable ni très jolie physiquement pour exercer le métier d’animatrice de téléphone rose. Il suffit d’avoir une voix douce et sensuelle. Cependant, il vous faut un minimum de talent pour faire partie des opératrices les plus demandées et les mieux payées.

Si s’exprimer, dialoguer est votre point fort, vous auriez la chance de bien évoluer dans cette profession. Néanmoins, il est inutile de s’intéresser à cette dernière si vous n’avez pas une grande ouverture d’esprit. En effet, il faut s’attendre aux requêtes des clients, qui sont majoritairement vicieux, voire pervers. Si vous tenez compte à chaque fois des interdits d’ordre moral, vous ne pourrez pas les satisfaire. La souplesse compte réellement dans cette profession, tout comme l’attention et l’écoute prêtées à l’interlocuteur.

De surcroit, une bonne imagination et une bonne connaissance en jeux de rôle sont aussi requises. Le dialogue erotique peut dès-fois s’orienter vers des échanges d’expériences, d’où la nécessité d’un bon bagage en matière de sexe.

En conclusion, il faut une grande facilité d’adaptation aux envies d’autrui pour pouvoir exercer le métier d’animatrice de telrose. Un esprit ouvert et une bonne écoute sont nécessaires afin de bien vivre la profession et d’y évoluer au fur et à mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *