Vous voulez une vraie expérience sexuelle et vous faire plaisir au telrosejouissance

Telephone rose carte

3 comportements à adopter pour plaire à son homme

Vous êtes follement amoureuse de votre homme, mais celui-ci parait parfois indifférent, à tel point que vous vous posez la question : « qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? ». Voici quelques conseils à suivre absolument pour retrouver la complicité et la réciprocité de l’attachement et de l’amour dans un couple.

Faites valoir votre importance

D’abord, gardez toujours en tête le vieil adage « fuis-moi, je te suis ». Plus vous êtes trop collante et trop envahissante, moins votre homme s’intéresse à vous ! Ne vous rendez pas trop disponible au départ, mais n’essayez pas de jouer à la princesse méprisante et effarouchée. Il vient automatiquement vers vous lorsque vous vous faites désirer. Dans le cas échéant, il trouve plus intéressantes et plus attirantes d’autres femmes, la voisine d’à côté, votre copine ou encore l’hotesse telephone rose. Au lieu de surveiller ses faits et gestes, occupez-vous plutôt l’esprit par le travail ou par une activité afin qu’il puisse se rendre compte qu’il est loin d’être le seul à avoir d’importance dans votre vie.

Ensuite, vous devrez également cultiver votre charisme en vous montrant enthousiaste et à l’aise en société. Les hommes ont du mal à admettre que leur attachement envers une femme résulte très souvent de l’approbation du regard des autres. Si les amis de votre petit ami ou votre mari vous apprécient, celui-ci réalisera probablement la chance qu’il a de vous avoir.

Se plaindre moins et jouer à l’animatrice numero telephone rose

se plaindre

Le cliché le plus répandu chez la gent masculine est ceci : « les femmes passeraient leurs temps à se plaindre de tout et de rien, notamment au sujet de leur partenaire ». Il est évident que pour faire plaisir à son homme, il faut arrêter de faire part de son mécontentement pour quelque chose qui est loin d’être grave. S’il a oublié de vous rappeler, n’en faites pas toute une histoire. Par contre, s’il vous a posé un lapin, vous avez de quoi le blâmer, mais n’évoquez pas des paroles regrettables !

Pour marquer le cœur, marquez avant tout l’esprit ! Pour ce faire, vous pouvez tisser un lien spécial entre vos deux âmes. Par exemple, envoyez-lui un texto coquin le matin, organisez un cinéma le dimanche, faites ensemble la découverte de nouveaux restaurants, ou encore incarnez un personnage d’un jeu de rôle à la manière d’une hotesse telephone rose pour lui faire pleinement plaisir au lit.

Partagez ses centres d’intérêt

Certains hommes font partie de ceux qui s’empêchent de trop s’attacher par peur de souffrir. Si le vôtre est l’un d’eux, n’hésitez pas à le mettre en confiance en lui prouvant que les prétendants vous sont complètement indifférents. Aussi, faites le découvrir votre univers afin qu’il ait l’impression d’apprendre des choses à vos côtés. Que vous soyez passionné par le maquillage extravagant, par la musique country ou des bars de palaces, peu importe, enrichissez son existence par votre propre centre d’intérêt, mais laissez lui de l’espace quand il en a besoin. Ce n’est pas en lui forçant à venir vous joindre tous les jours qu’il tombe amoureux de vous. Bien au contraire, permettez-lui d’être loin de vous, afin que vous puissiez lui manquer.

Dernier conseil, ne l’obligez pas à rompre avec ses habitudes ! Si quelquefois il éprouve par exemple du plaisir à prendre contact avec une hotesse telephone rose, faites preuve de compréhension parce que les hommes ont parfois envie de libérer leurs fantasmes autrement que par l’infidélité lorsqu’ils sont dans une relation.

Couple

Êtes-vous un fétichiste, un podophile ou un paraphile ?

Vous demandez souvent à une opératrice rose la taille de ses pieds ou la couleur de ses cheveux ? Cet acte est un fétichisme. Voici un article pour vous aider à savoir si vous êtes un fétichiste, un podophile ou un paraphile.

Le fétichisme sexuel : qu’est ce que c’est ?

Une équipe telrose explique que le fétichisme sexuel est une excitation qui passe par la vue d’une partie du corps, par la mise en situation imaginaire ou bien par le contact d’un objet particulier. Contrairement aux idées reçues, ce comportement ne signifie pas seulement « aimer le latex, les menottes, le cuir… ». De manière générale, il traduit le plaisir qui ne peut être réellement satisfait qu’à partir de l’utilisation ou la vue d’un « objet de désir ». Les personnes qui ressentent cette envie obsessionnelle lorsqu’elles passent à l’acte sexuel sont appelées des « fétichistes ».

Quelle est la différence entre fétichiste, paraphile, et podophile ?

Différences

Il est clair que le fétichiste est celui qui utilise la vue pour renforcer son excitation. Par ailleurs, le paraphile est une personne qui ne parvient pas à faire l’amour sans son objet de désir ou sans imaginer une situation précise. Quant au podophile, il se fait plaisir en voyant les pieds, leurs parures (vernis, collants…) ou leur forme et leur taille. Cet individu peut apprécier les jeux sensuels comme les chatouilles, le reniflement ou l’écrasement.

L’attirance par quelque chose ou une particularité physique se révèle parfois étrange, pourtant, c’est tout naturel ! Il existe par exemple des personnes qui demandent à une hôtesse au cours d’un dialogue erotique de jouer le rôle d’une criminelle. Ces dernières sont des hybristophiles. D’autres interlocuteurs sont excités par le vomi, par les poils, par les orages, ce qui parait très bizarre. Néanmoins, tout le monde garde secrètement en lui un fantasme inavoué qui prend la forme d’excitation au moment des rapports sexuels. Pour libérer cette pensée, il peut se tourner vers le telrose.

Les exemples courants d’objets du fétichisme

Tout objet peut être un élément de fascination et d’excitation, mais les plus courants sont les étoffes et les matières comme le cuir, le latex et la dentelle. Certaines personnes n’éprouvent entièrement satisfaction au lit que lorsque son partenaire porte une lingerie ou un vêtement confectionné à partir de l’un de ces tissus. D’autres ne sont excités qu’à la vue des strings, des jarretelles, d’une mini-jupe…

Par ailleurs, la partie du corps peut être à l’origine du fétichisme, tel que les seins, les fesses et les jambes. Il existe des hommes qui ont un penchant pour les femmes brunes qui portent des lunettes, pour les obèses, pour les personnes âgées, pour les handicapées… Il faut dire que tout le monde est au fond un fétichiste.

L’évolution du fétichisme dans le temps

Le fétichisme est autrefois considéré comme une dérive malsaine, voire condamnable. Néanmoins, de nos jours, il entre sans problème dans les mœurs et dans la mode. Il se révèle même comme une nécessité pour décupler le plaisir sexuel et l’excitation. Certaines personnes cherchent même d’autre manière pour aller plus loin dans leur sensation comme faire un dialogue erotique en ligne ou s’acheter plusieurs modèles de leur objet fétiche (poupée gonflable, sexe toys…).

Le fétichisme peut être interprété dans l’art. Tous les artistes laissent apparaitre inconsciemment leurs obsessions à travers leurs œuvres. Luis Buñuel rend manifeste par exemple sa fascination pour les pieds de la femme, c’est ce qui se représente dans la plupart de ses films.

fétichiste_podophile_paraphile

Animatrice telrose : zoom sur l’état d’esprit et les compétences requis

Certes, le métier d’animatrice de téléphone rose peut vous faire gagner énormément d’argent. Cependant, il exige de votre part une grande ouverture d’esprit et une excellente imagination. Toutes les femmes ne peuvent pas l’exercer, encore moins si elles tiennent compte des tabous. Gros plan sur cette activité.

Quels sont les avantages pour l’opératrice de parler de sexe par telephone ?

Chaque femme a ses petits caprices comme vouloir acheter un sac de marque hors de prix, ou s’offrir régulièrement une mise en beauté. Si elle a un emploi en CDI, ce n’est pas toujours évident pour elle de réaliser ses souhaits, d’où son besoin d’arrondir ses fins de mois. À ce sujet, elle peut gagner environ 5 à 15 € par heure en parlant de sexe par telephone. Ce travail ne lui demande pas trop de temps vu qu’elle peut parfaitement le marier avec une autre profession. De plus, elle peut l’exercer sans sortir de chez elle.

En quoi consiste le travail d’une hôtesse de téléphone rose ?

Si vous décidez de devenir une animatrice de téléphone rose, sachez que ce métier consiste à réaliser les désirs d’une personne à distance. La personne à l’autre bout du fil peut demander un dialogue erotique ou seulement une conversation amicale. En tout cas, il est toujours nécessaire de savoir éveiller les sens de son interlocuteur et d’être consentante à la pratique imaginaire qu’il propose. Vous avez tout de même la possibilité de refuser ou de raccrocher l’appel d’une personne qui se montre trop agressif ou insultant.

Ce métier exige votre implication dans un jeu de rôle virtuel, pendant lequel vous vous faites passer pour une beurette, une dominatrice, un cougar ou autre.

Quel est le profil des animatrices de téléphone rose les plus demandées ?

Profil

Vous n’avez pas besoin d’être impeccable ni très jolie physiquement pour exercer le métier d’animatrice de téléphone rose. Il suffit d’avoir une voix douce et sensuelle. Cependant, il vous faut un minimum de talent pour faire partie des opératrices les plus demandées et les mieux payées.

Si s’exprimer, dialoguer est votre point fort, vous auriez la chance de bien évoluer dans cette profession. Néanmoins, il est inutile de s’intéresser à cette dernière si vous n’avez pas une grande ouverture d’esprit. En effet, il faut s’attendre aux requêtes des clients, qui sont majoritairement vicieux, voire pervers. Si vous tenez compte à chaque fois des interdits d’ordre moral, vous ne pourrez pas les satisfaire. La souplesse compte réellement dans cette profession, tout comme l’attention et l’écoute prêtées à l’interlocuteur.

De surcroit, une bonne imagination et une bonne connaissance en jeux de rôle sont aussi requises. Le dialogue erotique peut dès-fois s’orienter vers des échanges d’expériences, d’où la nécessité d’un bon bagage en matière de sexe.

En conclusion, il faut une grande facilité d’adaptation aux envies d’autrui pour pouvoir exercer le métier d’animatrice de telrose. Un esprit ouvert et une bonne écoute sont nécessaires afin de bien vivre la profession et d’y évoluer au fur et à mesure.

téléphone-rose

Tout ce qu’il faut comprendre sur le métier d’animatrice téléphone rose

Une animatrice de téléphone rose est celle qui réalise virtuellement les fantasmes d’une personne. Au besoin d’une simple conversation amicale, elle est aussi joignable.  Focus sur son métier et ses pratiques.

Profession de l’animatrice de téléphone rose

L’animatrice (ou l’animateur) de téléphone rose peut gagner de l’argent depuis son domicile. Elle touche environ 5 à 15 euros par heure.

Au début, il est possible de travailler dans une ou plusieurs sociétés de téléphonie de charme. Certaines personnes exercent en même temps l’animation par téléphone et un autre emploi, commercial, journalisme… Elles font cela pour arrondir leurs fins de mois. Par la suite, lorsqu’elles s’améliorent dans le domaine, elles peuvent créer leur propre boîte.

Néanmoins, il ne faut pas tenter d’embaucher quelqu’un ni d’acheter un numero telephone rose surtaxé, encore moins de louer un serveur relié à une ligne téléphonique, avant d’être capable de s’adapter à toutes sortes de demandes des clients. En effet, il faut savoir vivre ce métier comme un véritable « jeu de rôles ».

Pour qui est fait ce métier ?

Toutes les femmes (ou hommes) peuvent exercer librement le métier d’animatrice de téléphone rose, même celles qui sont mariées et à la fois mère de famille. L’anonymat du téléphone leur permet d’évoluer rapidement dans cette profession. De plus, cette dernière leur donne la chance de travailler sans sortir de chez elles.

L’animation de téléphone rose s’adresse aussi aux étudiants, aux chômeurs ou encore aux personnes en CDI à la recherche d’un complément de revenu. Toutefois, pour gagner de l’argent à partir de ce métier, une « voix sensuelle » et un goût pour la « comédie » sont requis.

Que recherche une personne qui cherche à joindre un numero telephone rose ?

Objectif

Il est important de savoir que les personnes qui cherchent à joindre une animatrice via un numero telephone rose espèrent concrétiser ses fantasmes de façon virtuelle. C’est un moyen pour elles de ne pas tromper leur partenaire.

Très souvent, l’interlocuteur a tout simplement besoin de discuter avec quelqu’un. Il profite de l’occasion pour parler de ses disputes conjugales ou de livrer ses pensées les plus enfouies.

Toutefois, la plupart des clients entrent en contact avec une animatrice de téléphone rose pour établir un dialogue érotique ou une simulation de rapport sexuel.

Comment se déroule généralement la conversation téléphonique ?

Lorsqu’un client contacte l’animatrice de téléphone rose, celle-ci se décrit physiquement. Il est ainsi plus facile pour lui d’imaginer à quoi ressemble son interlocutrice. Par la suite, il exprime directement ce qu’il attend, peut-être une simulation ou un dialogue erotique. La conversation peut durer des heures en fonction des demandes du client. Toutefois, elle fait office de contrôle. Si un homme se montre trop agressif envers l’animatrice parce qu’il a trop bu ou pour toute autre raison, celle-ci peut couper, voire bloquer son appel.

telrose

Téléphone rose : conseils pour réussir une conversation

Si vous êtes débutante dans le domaine de la téléphonie de charme, voici quelques conseils qui pourront vous aider à bien mener un dialogue.

Comment réussir une conversation par telrose ?

D’abord, sachez que les hommes apprécient généralement que vous parliez d’eux. Il est de ce fait conseillé de poser des questions à leur sujet, de s’intéresser sur leur aspect physique et sur leurs fantasmes. Vous devrez les séduire, les charmer ou les provoquer lorsqu’ils appellent sur le numero telephone rose.

Ensuite, si vous avez le temps, vous pouvez travailler vos intonations, votre vocabulaire en vous exerçant chez vous. Le mieux est de déclencher un retour pragmatique de la part d’un proche, avec qui vous conversez. Il est également possible d’opérer la même simulation via un chat d’un site de rencontre, histoire d’évaluer son talent.

Enfin, lorsque vous avez réussi à satisfaire un homme à travers certains mots, n’oubliez pas de les enregistrer dans un bloc-notes. Ainsi, vous pouvez les réutiliser en fonction des prochaines demandes.

Si vous êtes une hotesse telephone rose qui n’a pas d’expérience en matière de jeu de rôle érotique, par exemple dans le domaine du masochisme érogène, informez-vous à l’avance sur les codes BDSM. Ainsi, vous ne risquez pas d’être prise au dépourvu.

Comment offrir plus de réalisme aux conversations ?

réalisme

Si vous souhaitez réussir une conversation par téléphone rose, vous devrez faire preuve d’imagination et de créativité.

Une fois que votre candidature a été validée, les clients peuvent de vous joindre via un numero telephone rose surtaxé. Ces personnes vous ont forcément trouvé à travers des annonces qui mettent en évidence votre prénom d’emprunt, votre âge, la catégorie (beurette, dominatrice, cougar…) sur laquelle vous êtes classée, etc. à ce moment-là, vous devrez êtes suffisamment prête pour jouer votre rôle. Se familiariser à l’avance avec son profil apporte en effet un maximum de réalisme aux conversations.

Vous pouvez par exemple vous impliquer totalement dans les scénarios en faisant en sorte que la personne à l’autre bout du fil entend des coups de fouet. Plus vous réussissez à prolonger la durée de l’appel, plus vous gagnez de l’argent. Dans ce cas, n’hésitez pas à ajouter plus de réalisme possible à tous vos dialogues érotiques.

Comment une opératrice de téléphone rose est-elle rémunérée ?

Une hotesse telephone rose respecte un planning comme n’importe quel salarié. Elle peut choisir les horaires qui lui convient. Toutefois, elle doit veiller à être disponible durant les heures de travail prévues. Les appels qu’elles reçoivent sont contrôlés par un CRM, un outil qui fournit le décompte de toutes les conversations. Entre temps, un support technique est mis à sa disposition. Elle touche généralement son salaire en fin du mois, qu’elle travaille en tant qu’autoentrepreneur ou particulier. La rémunération est comptabilisée en fonction de la durée des coups de fil reçus.

telrose

Appel

Vous voulez une vraie expérience sexuel et vous faire plaisir au telrosejouissance

Numero telrosejouissance